Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 07:05

ll a neigé sur yesterday…

 

 

Hou hou, je suis là !! En fait on est sous la neige depuis quelques jours, c’est beau ! Et à priori ça devrait recommencer … chouette, j’adore les paysages enneigés !

 

En allant me coucher dimanche soir je me suis rendu compte qu’il y avait au moins 20 cm de neige dehors.

 


il neige !

Dur dur de reprendre le travail lundi matin. On aurait préféré avoir toute cette neige pendant les vacances. Et en voyant la voiture je me suis dit qu’il faudrait vraiment ranger vider le garage…

 

sous la neige



                                                 Une voiture est cachée sur cette photo !

 

 

 

riviere en hiver

                                         Sur la route de l’école, la rivière a pris ses quartiers d’hiver.

 

Que faire avec toute cette neige ? C’est de la poudreuse : impossible de faire un bataille de boules de neige. On a quand même réussi à faire un bonhomme de neige, un tout petit !

 

 

 bonhomme de neige 

 

Comme vous le voyez, je suis débordée…

Hey ! Mais j’ai mis du temps à faire ce bonhomme de neige quoi !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Sonia , superbe tes photos ! Les petits ont du étre contents d'avoir cette neige et toi aussi a voir le bonhomme , ma fois trés bien ! Trop froid pour moi , je suis resté bien au chaud !<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bbbeeelleuh neigeuh ! Ici aussi c'était tout blanc. Mais la flemme de faire m'sieur bonhomme de neige ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> au debut c'etait sympa, et puis là ça fait un peu beaucoup !! j'en ai marre de la neige ! et comme tu dis ça aurait beaucoup plus sympa de l'avoir pendant les vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh dis donc, c'est une sacré couche de neige !!<br /> <br /> Ici, nous n'en avons pas eu autant, heureusement... mais nous avons quand même rangé -enfin, tout poussé- le garage afin de pouvoir y abriter la trottinette de Monsieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens beaux paysages blancs ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________