Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 07:30

Depuis le temps que je voulais tenter la peinture sur porcelaine, j'ai enfin eu l'occasion de le faire grâce au swap de Noël organisé par Pivoine.

Voici ma petite création : un mug personnalisé au nom de ma swappée.

C'est très facile à faire :  un simple dessin tracé avec un feutre noir spécial pour peinture sur porcelaine,  colorer également avec de la peinture pour porcelaine, vous faites sécher le tout 24 heures puis au four à 150 °C pendant 35 mn, et voilà !

peinture sur porcelaine


C'est aussi à Miss Brownie que j'ai envoyé le fameux sapin de Noël Girly (rappelez vous !). Rajoutez quelques fameux coussins de Lyon de chez Voisin et un petit livre de cuisine pour réaliser des macarons, et vous avez le contenu de mon colis. Le tout avec une couleur dominante : le violet qu'elle adore !


swap de noel


Et j'ai également été gâtée en retour :


Miss brownie


Un swap très sympa que j'ai pris plaisir à réaliser puisque j'ai réussi à libérer du temps pour personnaliser mon envoi.

Par contre pour le swap organisé par Sandra, Lisa était malade et c'était la course. J'aurais voulu faire quelque chose fait main et je n'ai pas eu le temps, désolée Jess !

Et figurez vous que pour Noël j'ai eu une jolie surprise puisque j'ai eu le droit à ...
 

pebeo


Youpi, un set complet pour faire de la peinture sur porcelaine ! Mon homme commencerait-il à connaitre mes goûts ? Au bout de 10 ans ? Trop fort !


Il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour l'utiliser ! Ca sera après avoir fini mon petit projet (qui est toujours à l'état de projet d'ailleurs !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super genial ton zhom !!<br /> bon, il faut que j'attende encore 5 ans pour l'avoir alors ...??? je crois que je sauterai le pas avant !!!<br /> j'aime beaucoup la tasse que tu as faites !!! personnalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben dis donc, c'est pas mal du tout pour une première !!! je suis super impressionné et en plus, l'idée cadeau personnalisée me plait énormement !!!!<br /> bisous la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, il m'aurait plu aussi ce cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Son avatar était facile à réaliser, pas sûre que j'arrive à faire des trucs plus élaborés !<br /> <br /> <br />
F
<br /> J' ai bien compris .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est génial le mug !<br /> C' est faisable la peinture sur porcelaine avec un enfant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'ai d'ailleurs vu en hyper des kits pour enfant pour décorer une tasse justement ! Un joli dessin de ta fille sur un mug, ça claque la... enfin j'me comprend ;) !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________