Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 06:47
 
 A la maison on est fan de Cars depuis toujours. Il faut dire que Cars est né en 2006 comme Léo, que le dvd du premier Cars a été le premier dvd de Léo (sur lequel il a bien bavé) et encore aujourd’hui, à plus de 5 ans, il ne peut s’empêcher de vouloir ajouter des jouets Cars sur sa liste de Noël ! 
Alors lorsque Cars 2 est sorti au cinéma cet été on est allé le voir en famille pour passer un bon moment de détente. C’était sans compter une petite diablesse de 3 ans qui a été infernale pendant tout le film ! (elle qui avait été pourtant si sage pour Raiponce). 
J’attendais donc la sortie en DVD du film avec impatience, et c’est chose faite ! 
Le DVD de Cars 2 vient de sortir dans les bacs !
 DVD Cars 2
©2011 Disney / Pixar
 
Et deuxième bonne nouvelle, je vous propose 3 exemplaires du dvd à gagner ! 
Ha, rien de tel qu’une bonne soirée dvd en famille à la maison (et si Lisa n’est pas sage : au lit !) 
Voici comment faire pour participer à ce jeu : vous allez me dire en commentaire quelle est la voiture que vous aimeriez avoir, et celle que vous avez à la maison. 
Moi par exemple j’aime beaucoup les Fiat 500 et j’ai …un Opel Meriva (les joies de la famille et des sièges auto à caser !) 
Vous pouvez jouer jusqu’au 11 décembre et ensuite je fais le tirage au sort. Chaque relais sur les réseaux sociaux (forums, blog, facebook, twitter..) compte pour une chance supplémentaire (me prévenir pour que je les comptabilise). 
(Attention, en raison des délais de traitement du jeu et des délais de la poste que je ne maitrise pas, je ne peux pas vous garantir que vous recevrez le dvd avant Noël !).

 

 

Edit : Un grand merci à tous les participants !

 

 

 et les gagnants sont :

 

 

concours dvd cars

 

 

 

N° 99 : un fan du seigneur des 4 anneaux ;)  Gèg34

N° 43 : Une blogueuse : Notre petit bout ! Bravo à toi !

N°120 : et une autre blogueuse Lucky Sophie, ouéééééé !!!!

 

Vite, vos adresses pour que vous puissiez recevoir votre dvd Cars 2 !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh la la trop chouette! Je n'arrive pas à y croire c'est trop bien, je t'envoie mon adresse de ce pas!!!! Merci, merci, merci, merci et encore merci!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Super contente pour toi ! (leoetlisa@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> <br />
L
youhou ça y est je sais que le Père Noël existe et il n'a pas de barbe et des mains de fées !!! Merci, je suis trop contente, enfin pour le p'tit gars !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore de barbe , gros bisous Sophie, trop contente pour toi et pour ton loulou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le concours est clos, merci à tous pour vos participations !!
Répondre
B
J'aimerais avoir une Aston Martin pour remplacer ma 207.<br /> https://twitter.com/#!/reissim/status/145994928483344384
Répondre
L
<br /> <br /> N° 144<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> je tente ma chance pour mon fils<br /> j'aimerai avoir un grand vitara pour ses 4 roues motrices là à la maison c un zafira<br /> https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/277223135658283<br /> en vous remerciant
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> N°142 et 143<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________