Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 06:48

  Les gagnantes à la fin du billet !

 

 Billet indépendant rémunéré

 

 

Le matin quand je suis sous la douche j’ai quelque fois des absences. Je me retrouve avec un peu de produit au creux de la main, un produit généralement blanc et qui sent bon (c’est déjà ça) et là je doute : est-ce mon shampoing ? Mon gel douche ? Ou mon savon intime ?

 

C’est le risque lorsque l’on a des soucis de mémoire (appelez-moi bubulle) et que l’on cumule les produits lavants.

 

Mais j’ai toujours pensé qu’à chaque partie de notre corps correspondait un soin lavant approprié, d’autant plus lorsqu’il s’agit de notre hygiène intime.

 

Alors lorsque l’on m’a proposé de recevoir des produits de la gamme Saforelle et de vous les faire tester à vous aussi j’ai bien sûr accepté. Car Saforelle existe depuis 20 ans est le n° 1 de l’hygiène intime en pharmacie et est utilisé par des millions de femmes dans le monde, et nous, et nous, et nous !

 

Je propose donc à trois d’entre vous de gagner un lot composé d’un soin lavant doux Saforelle 100 ml et d’un sachet pocket de lingettes intimes ultra douces Saforelle.

 

Saforelle

 

Proposés en petits formats à un petit prix, ce soin lavant et ces lingettes sont très pratiques, disponibles en pharmacie et parapharmarcie, vous pourrez facilement les emporter avec vous dans tous vos déplacements.

 

Et j’ai eu un vrai coup de cœur pour les lingettes intimes qui sont non seulement sans savon, sans paraben et sans colorants comme toute la gamme Saforelle mais également biodégradables et pouvant être jetées dans les toilettes  :  pratique !

 

Attention, toutes celles qui me laisseront un commentaire sous cet article sont susceptibles de gagner un lot Saforelle !

 

 

RESULTATS DU CONCOURS

 

 

Edit : Merci à toutes les participantes, j'aurais aimé pouvoir vous gâter toutes ! Voici les 3 gagnantes, j'attends vos adresses par mail !

 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, j'ai un blème : sur ton blog, j'ai pas "contacter l'auteur" et dans mes petits papiers, j'ai pas tes coordonnées mail, donc pour l'adresse .. HEU, j'envois ça où ????<br /> Je sais, je suis blonde, mais on ne se refait pas<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mince, je crois que c'est en bas du blog, mais revoilà mon adresse mail : leoetlisa@hotmail.fr  il faut que je fasse un "contact" sur le blog,<br /> depuis le temps !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop la chance là... Yeepee<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'envoies ton adresse stp !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas, pourquoi ne pas les tester !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> je ne connais pas du tout ce style de produits mais je ne demande qu'a tester..<br /> merci pour ce concours et bon week-end<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________