Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 06:44

 

Vous connaissez le mood kit ? C’est une tenue pour femme enceinte qui est vraiment géniale. Vous pouvez la porter du tout début de la grossesse jusqu’à l’accouchement et même bien après ! Confectionné dans un tissu spécial, très extensible, sans couture et qui laisse respirer votre peau, le mood kit est votre meilleur allié fashion durant votre grossesse !

 

A l’époque où j’étais enceinte, le Mood Kit n’existait pas encore et c’est un grand regret car la seule chose que j’ai aimé lorsque j’étais enceinte (j’ai détesté être enceinte) c’était de m’habiller et de trouver des tenues sympas.

 

Pourquoi est ce que je vous parle du Mood Kit ? Parceque Fanny, qui est à l’origine du Mood Kit organise un concours « quelle Mood Kit girl êtes vous » : avec une séance photo à la clef pour les gagnantes !

 

Difficile de choisir ! J’aime le Mood Kit rouge et le bleu et aussi le camel et le vanille mais mes goûts classiques me feraient certainement choisir le Mood Kit gris ou noir.

 

Et voici ce que cela donne en photos, un collage pour vous montrer à quoi pourrait ressembler votre look de grossesse en Mood Kit :

 

 Mood kit gris

Perfecto, chemise et baskettes : Ellepassion.fr, bague d’allaitement : noeuf.fr

 

 

Mood kit noir

 Robe, besace et bottes : Ellepassion.fr,

bracelet avec médailles gravés au prénom de vos enfants : Mon bijou perso

 

Alors, ces belles tenues ne vous donnent pas envie de retomber enceinte ?  ;)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> si la pilule miracle existait cela serait trop simple!!<br /> mais dis moi tout de même lorsque mon petit paquet sera arrivée...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, je te fais signe dès que je le reçois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Légumes,viande sauf le porc trop gras,laitages a 0%,féculents 1x/semaine,pain complet 2 tartines/jour.cuisson sans MG.1 fruit/jour sauf bananes et fruits secs.30mn de marche par jour minimum,4h de<br /> sport tout de même...et 1 "bon" repas avec un "bon" dessert par semaine souvent le dimanche midi...<br /> le matin bol café+ un peu de lait 2 pains suédois et 1 yaourt...<br /> voilà...bisous<br /> pas encore arrivée ma dodue?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ha, ma dodue, je suis morte de rire ! Non mais c'est nul, tu vas me dire que tu as réussi à maigrir en mangeant moins et en faisaint du sport ? Pas de pilule miracle ? Je suis déçue !! Non<br /> mais l'hiver c'est pas le meilleur moment pour faire un régime hein ! (on verra au printemps !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui 13 entre avril et juillet...je stabilise maintenant..mais j aimerais encore perdre 3 ou 4kg..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me donnes ton secret ? (ne me dis pas "le sport" stp !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toi sur la 1ère photo ? Punaise, si c'est toi ! T'es magnifique, mince le rêve ! Alors oui moi aussi, j'avais de très beau cheveux et de très beaux ongles et l'air radieux les jours où mes<br /> nausées ne me pourraissaient pas la vie mais j'ai pris à chaque fois 32 kilos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha non c'est pas moi, tu rigoles, j'ai pris plus de 20 kg pour mes grossesses ! Quoi ? 32 toi ? Whoua !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bé non en fait, parce que moi avec mon 1m20 de tour de ventre et ma salopette en jean aux coutures pretes à eclatées j'avais vraiment pas la mood kit attitude héhéhé bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha, si seulement le Mood Kit avait existé avant :)  <br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________