Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:10

Un petit tour en Inde aujourd'hui !

J'aime beaucoup cette culture, je trouve les indiennes très belles avec leurs saris et leurs bijoux. Et puis le cinéma indien est génial, vive Bollywood ! Sans parler de la musique et de la danse. Vous avez compris : je suis fan. Mon grand regret : ne pas avoir pu me rendre au mariage d'un ami à Pondichery il y a quelques années.

Et puis un point commun avec une autre Sonia : une lettre de moins à mon nom de famille et (dans le désordre) on pourrait écrire Gandhi !



   

                   Lisa et son magnifique sari
                   (bon, ok c'est un rideau...)

           et ce très beau tableau trouvé sur le net.










C'était ma participation au Summertime du Mulot avec une photo de Lisa destinée au concours "Indian Folaïes" de Chouyo !





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop choupinette Lisa vêtue en indienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un autre point commun! JE SUIS FAN!! J'adore les hindoux, je les trouve tellement beaux et belles de part les vêtements et parures mais aussi par leurs sagesses et philosophie de la vie. Leur<br /> culture est grande. Je crois qu'un jour je partirais veillir là bas...un jour viendra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On partira ensemble avec Kat !<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien la photo de ta puce, j'aime bien ce parallèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'habit fait presque l'indienne ! Bonne soirée Tiphaine !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi elle est trop craquante ta puce ainsi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chiche!<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'arriverais jamais à laisser mes enfants... :(<br /> A la retraite on aura tout notre temps ;)<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________