Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 06:58

 

yo Gabba Gabba

 

 

Connaissez-vous Yo Gabba Gabba ? A priori, bon nombre d’entre vous vont me répondre par la négative et c’est pour cette raison que je me devais de vous informer de l’existence de ce nouveau divertissement pour enfant actuellement diffusé sur Tiji.

 

Après avoir supporté les Télétubbies, (toujours diffusé sur Tiji d’ailleurs, bref…)teletubbies

 HéHooo, Hooooo, Heyyy, Haaaan (leur conversation est assez limitée…)

 

 

et Le jardin des rêves, plus diffusé sur Tiji (hooo quel dommage, hum) ninky-nonk

 

Ceci est le Ninki Nonk, à ne pas confondre avec le Pinki Ponk…

 

 

Voici qu’arrive en France Yo Gabba Gabba qui fait un malheur outre manche. Léo ne s’y est pas trompé et à de suite adoré ce programme, comment dire … étrange.

 

Le concept est simple, quand je mange c’est la fête dans mon bidon (c’est trop bon, c’est trop bon) et les carottes elles sont tristes car elles voudraient bien elles aussi aller dans mon bidon, ainsi que les haricots verts d’ailleurs. Hum… ils pensent vraiment que nos enfants vont manger des légumes après avoir regardé Yo Gabba Gabba ? En tout cas chez moi ça ne fonctionne pas !

 

Outre les personnages très moches (en toute objectivité), il y a aussi DJ Lance Rock, un gars habillé dans une combinaison orange qui, perso, me fait un peu peur.

 

 

DJ-Lance

 

Est-ce que je préfère quand c’est Brad Pitt qui est déguisé en DJ Lance ? Heu… non.

  brad pitt yo gabba gabba

 

A moins qu'il ne soit déguisé en Florent Pagny...

 

Mais ça marche et ça plait aux enfants, faites le test en leur faisant regarder la vidéo du Goûter (ici d'autres infos sur  Tiji  )  :

 

 

 

 

(mais je décline toute responsabilité si après ça vous chantez toute la journée, « on va goûter le goûter »)

 

Et attention, si vous voulez êtres branchés il faut dire que vous adorez Yo Gabba Gabba commme… Télérama !

 

Alors, vous en pensez quoi, un peu bizarre non ? Rendez nous Chapi Chapo !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> connais pas...et euh....je ne le montre pas à Tom, tu m'en veux pas, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite joueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> gloups, même po envie de cliquer il me fait peur le monsieur orange, bon les teletubbies j'ai donné pour loulou 1 , accro !! moi je supportais plus les ohhhhh ahhhhhh rouge, fleur rouge, rouge<br /> .....rrrra ok mange tous tes bonbons va au lit à minuit mais eteind moi ça rrrrrrrrraaaaaaaaa !!!!!! oh que oui je me rappelle les chapi chapo, mon petit frere avait peur de leur rire à la fin du<br /> générique ! héhé bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dirait le fils caché de Dominique Webb (tu vois de qui je parle ? ) j'ai l'impression que tu as été une grande<br /> soeur tyrannique !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha je comprends mieux le deguisement de brad pitt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai du mal à comprendre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Horrible!!!!<br /> Ton post me fait du biiiiiiieeeeenn ;) lol<br /> Je vois ainsi que je ne suis pas la seule a etre desperée!!!<br /> Et en PLUS je narrive pas a me sortir cette chanson de la tete...<br /> CEST LA FETE DANS MON BIDON!! CEST TROP CEST TROP BON :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te remercie pas, tu viens de me la remettre en tête  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au secours !!!!!!!! J'ai découvert ça dernièrement et même mon PtitPirate a trouvé ça étrange ! mdrr<br /> Maintenant j'ai ça dans la tête, pas bon !<br /> C'est la fête dans mon bidon ...<br /> Dans mon bidon c'est la fête !<br /> C'est horrible, sans parler des personnages et des haricots verts qui veulent se faire croquer !<br /> Bref ... un grand n'importe quoi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ça reste bien dans la tête !! Ils sont trop forts !<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________