Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 07:20

 

joyeux noel

 

 

 

Un joyeux Noël à tous !

 

J’attends avec impatience que les enfants se lèvent pour ouvrir leurs trop nombreux cadeaux. Quelques photos prises avec mon cadeau de Noël : un petit objectif 50 mm que j’essaie d’apprivoiser mais qui donne déjà un aspect plutôt sympa à mon sapin de Noël raté !

 

  

deco sapin noel

 

 deco sapin

 

 ange

 

sapin de noel

  

Le Père Noël est passé hier chez Papy Lucio. Lisa a hurlé en le voyant puis s’est calmée quand je l’ai prise dans les bras et que je lui ai montré qu’il y avait des cadeaux pour elle. Les garçons n’ont rien remarqué, ils vont quand même bien se douter un jour que ce n’est pas normal qu’à chaque fois que le Père Noël passe Philippe est toujours aux toilettes ou en train de fumer une cigarette, c’est ballot, il le loupe chaque année ! Et ça fait 4 ans que ça dure !  Et il y a deux ans, je débutais mon blog et réussisais à voler des images du Père Noël ! Léo était un bébé...

 

Lisa avec sa cousine

 

 tonton jean marie

 

 lisa

 

 

A midi direction la belle-famille pour un repas sans fin, plein de gras et de sucre, on reviendra en jurant ne plus jamais manger autant… jusqu’à l’année prochaine ! Mais je vais en profiter, pour une fois que je n'ai pas de gastro pour les fêtes !

 

Et vous, comment s’est passé ce réveillon ? Des excès alimentaires, des cadeaux sous le sapin pour vous aussi ou juste pour les enfants ? Vous avez vu les étoiles dans les yeux de vos loulous ?!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> manger raisonnablement, plein de cadeaux sous le sapin, des rires en famille, des étoiles plein les yeux... un chouette Noël<br /> <br /> mais c'est déjà fini ????!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hein, quoi ? C'est fini ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux Noël avec 48h de retard !!<br /> Pour commencer, je trouve aussi que ton sapin est très joli. Nos repas de Noël ont été assez "équilibrés" mais plus de place pour le dîner hier ! Je sens que le summum va être atteint ce soir<br /> (dîner chez ma belle-mère, grande cuisinière en grande quantité devant l'Éternel !)...<br /> J'espère que les parents ont été autant gâtés que les enfants. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plein de cadeaux, j'ai bien mangé aussi mais je n'ai jamais fait d'excès car je n'y arrive pas. Je ne mange pas beaucoup, quand je peux plus, j'arrête, impossible d'en rajouter !!<br /> Jolies photos en effet ! (je réponds à ton mail)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sniff, sniff c'est déjà fini<br /> je suis sur les rotules cette année c'était chez moi<br /> les invités viennent de repartir (ravis) je vais ranger le bo*rdel, les matelas les duvets et tout et tout<br /> mais qu'est ce que c'était bien<br /> petits et grands sous les duvets à regarder la Princesse et la grenouille - Que du bonheur<br /> allez ne fais pas ta modeste il est très beautiful ton sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le sapin aura tenu à peine 15 jours, tout ça pour ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent le 50mm, de quoi bien s'éclater... et heu pas si raté que ça ton sapin, tes décos sont belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le 50 mm qui fait tout, je passerais bien au 35 <br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________