Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 06:44

 

 Alors forcément les indispensables de l'été ce sont plutôt les indispensables de mes enfants.

 

 Cette année, à la différence de l'année dernière, je pense que l'on va prendre MA voiture, ça permettra de mettre plus de choses dans le coffre parceque, non vraiment, je n'arrive pas à voyager léger avec deux enfants.

 

Un petit tour des articles de puériculture qui seront dans ma voiture en direction du soleil dès la fin de la semaine :

 

Tout d'abord Léo sera installé dans un siège auto bébé confort Moby, très confortable et pratique. je lui donne 10/10 ! Il s'installe en un tour de main et permet ainsi de passer d'une voiture à l'autre sans problème.

 

 

siege auto bebe confort moby

 

Siège auto Bébé confort Moby

 

 

Dans le coffre il y aura la poussette Mac Laren de Lisa, une Mac Laren Quest... la mienne est rose évidemment ! Je ne regrette pas ma Loola qui prenait décidemment beaucoup trop de place en mode poussette (mais qui était super avec la nacelle ou le cosy). La Quest est légère et très maniable et surtout elle a la protection pluie fournie (à la différence de la Loola). Seul bémol : elle est tellement légère que si vous accrochez le sac à langer aux poignées et que vous enlevez votre enfant : la pousette bascule ! C'est vrai que chez moi le sac à langer est un peu lourd il faut dire...

 

 

Mc Laren Quest

 

Poussette Mc Laren Quest

 

En parlant du sac à langer, le voici : c'est un sac à langer béaba (le mien est de couleur... oui rose, comment avez vous fait pour deviner ??). J'ai eu un coup de coeur pour sa forme, le graphisme, les couleurs : le taupe c'est tendance et son prix plus léger que certains !sac a langer beaba Toujours chez Béaba voici mon réhausseur de voyage, il est extra c'est mon coup de coeur ! Tout d'abord il est assorti au sac à langer... cela a son importance ! Et surtout il ne prend pas de place, il est très confortable (à la différence des sièges rigides) et très léger car il est uniquement composé de tissu et d'un coussin gonflable en guise d'assise. Pour finir son système de sangle permet de l'adapter sur la plupart des chaises. Je le recommande sans problème et moi je l'emmène partout !

Reausseur beaba

Réhausseur Béaba

 

J'ai failli frôler la perfection dans la préparation de ces vacances. Uniquemet frôler car malheureusement après réflexion j'aurais bien emmené une moustiquaire pour le lit pliant de Lisa, une tente anti-uv pour la plage et surtout une paire de lunettes car elle vient de perdre un verre sur les siennes !

 

 

 Et vous, un coup de coeur sur un article de puériculture à me conseiller ? Est ce que certains de ces articles sont déjà chez vous ?

 

 

 

Article sponsorisé par Natalys sur un sujet libre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi, j'ai craqué y'a quelques années maintenant (...) pour l'iseo TT !! le siege auto de compet top classe et top chere aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dire que lorsque l'on était petit on n'avait même pas de ceinture de sécurité à l'arrière ! Quelle évolution !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es super bien equipée et que du bon, t'as rien oublié je crois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère ! On verra une fois sur place !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah si,on a racheté une chaise haute chez le suédois !!!<br /> Pour le reste, c'était solide, mis là, ça a vraiment beaucoup vécu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de motivation je suis sûre que ça pourrait tenir pour un p'tit dernier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une maman équipée surtout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est de bonnes clientes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas grand chose à ajouter, sinon que pour la moustiquaire du lit parapluie j'utilise, tout simplement, un drap housse qui se pose et tient facilement sur le lit d'appoint !<br /> Anna a pu faire de longue sieste en plein air grâce à cela !<br /> Bonnes vacances et profitez-en beaucoup, voir à la folie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une super idée ! Je n'y avais jamais pensé !<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________