Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 06:47

 

marques maillot de bain

 

 

Voilà je suis revenue et je suis ravie de cette semaine de vacances supplémentaire non prévue. Nous avons eu un temps superbe toute la semaine et j’ai enfin pu profiter de la mer et me baigner tous les jours sans avoir l’impression de me transformer en Mister Freeze. La côte d’azur a certains avantages…

 

L’air de rien j’ai pas mal bronzé. Il faut dire qu’en faisant corps avec la pataugeoire de la piscine pendant 15 jours au total, j’ai reçu une sacrée dose de rayons UV cette année.

 

J’adore voir mon corps bronzé, je trouve que cela m’affine et me donne bonne mine, j’aimerais rester comme ça toute l’année ! Les filles qui habitent près de la mer vous avez vraiment de la chance. Bonzée on peut se permettre de porter des tenues plus légères, on met ses complexes de côté et on ose les shorts, jupes, robes et décolletés.

 

Et j’aime particulièrement porter des petits top sans bretelles, et là…. C’est le drame !

 

Mais qu’est ce que c’est que ces marques de bronzage horribles ? Il aurait peut être fallu penser à dénouer les bretelles du maillot de bain avant de bronzer Sonia ! (j’aime bien m’appeler par mon prénom, c’est l’effet Alain Delon) Sauf que…

 

Sauf que je n’ai pas passé 15 jours vautrée allongée sur une serviette où là effectivement j’aurais pu bronzer sans les marques du maillot de bain. Non, là j’ai bronzé à l’insu de mon plein gré en jouant à être l’ombre de mes enfants à la piscine et à la plage. Et enlever ses bretelles de maillot de bain pour courir après la baballe c’est plutôt risqué : aucune envie de me retrouver la seule maman topless de la pataugeoire.

 

Donc on garde les bretelles du maillot et les marques qui vont avec… dommage !

 

La solution serait peut être de porter un maillot de bain en forme de bandeau l’année prochaine ? Oui mais... non. Je n’ai vraiment pas la poitrine pour porter de type de maillot et comme je n’ai pas prévu de me refaire les seins d’ici les prochaines vacances…

 

Est-ce que quelqu’un a une solution pour ne pas avoir de marques disgracieuses au retour des vacances ? A partir de quel âge peut on laisser les enfants sans surveillance et se vautrer sans vergogne sur sa serviette de plage (en ayant pris soin d’enlever les bretelles) ???!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leoetlisa - dans Chroniques de maman
commenter cet article

commentaires

Zobette 04/09/2010 15:03


mais c'est ça les vacances !!! on voit que tu as profité comme ça....


leoetlisa 07/09/2010 23:23



tu rigolerais si tu me voyais, là je rentre de week-end et j'ai d'horribles traces blanches autour des yeux : j'ai pas quitté mes lunettes de soleil pendant 3 jours !



Maud 01/09/2010 20:53


moi j'dis ... les vacances c'est AUSSI les marques de maillot ;)
qui n'est jamais revenu avec des marques ds le dos ??


Elodie & Floriane 01/09/2010 18:00


C'est sur que c'est pas facile d'avoir un bronzage parfait avec nos petites têtes blondes !!! Nous d'un autre coté on a pas eu ce soucis vu que les vacances ne nécessitaient pas de maillot de bain
!!!


Labourgeoise 31/08/2010 10:11


il existe des maillots qui laisse passer les Uv et donc tu bronzes... en tout cas joli bronbzage Madame ;-).. biz


leoetlisa 31/08/2010 10:41



J'avais déjà entendu parler de maillots qui laissent passer le bronzage mais je n'en ai jamais trouvé. Pour le bronzage j'ai l'impression qu'il est plus dorée après ma semaine sur côté d'azur...
bizarre !



Maria 31/08/2010 09:06


ça te va très bien comme ça ;-) mais si ça te gêne il faut un autobronzant pour uniformiser je pense..mais bon, je dis ça..mais je n'ai jamais esseyé!: ;-)


leoetlisa 31/08/2010 10:42



De toute façon vu le temps ici je vais bientôt mettre des cols roulés :(



     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________